Bienvenue au Sommet international du repreneuriat 2017 !

C’est avec une grande fierté et beaucoup de plaisir que je vous invite à prendre part au premier Sommet international du repreneuriat. Il s’agit en effet du plus grand événement mondial consacré à la reprise et au transfert d’entreprise. Le Québec est donc encore une fois avant-gardiste et précurseur !

Le repreneuriat est synonyme de création d’emplois, d’innovation, de croissance et de dynamisme, il était donc impératif d’aborder ce défi majeur en y consacrant un rendez-vous hors du commun.

J’ai le plaisir pour cet évènement de vous proposer de nombreux ateliers animés par des conférenciers renommés de notre belle province, mais aussi de l’international à savoir du Royaume-Uni, de la Suède, de la Belgique et de la France. Ces ateliers mettront en vedette les échanges des chercheurs, des repreneurs, des propriétaires dirigeants et des experts de l’écosystème repreneurial.

Tirez le maximum de votre présence à ce sommet et profitez d’occasions de réseautage. En plus de collaborer au succès de cet évènement, votre participation témoignera de l’importance du repreneuriat au Québec. C’est tous ensemble que nous réussirons à bâtir le futur en misant sur les entrepreneurs et les entreprises d’aujourd’hui. Ainsi avec le Sommet international du repreneuriat, on pourra dire prochainement que nous aurons « appris à reprendre, pour mieux entreprendre ».

Au plaisir de vous y rencontrer en grand nombre.

Vincent Lecorne

Président du Sommet international du repreneuriat
Président directeur général du Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ)