SOMMET INTERNATIONAL DU REPRENEURIAT 2019

Après deux éditions couronnées de succès dans la métropole, la troisième édition du Sommet international du repreneuriat débarque dans la Capitale-Nationale le 8 mai prochain, au prestigieux Centre des congrès de Québec (1000 Boulevard René-Lévesque E, Québec, QC G1R 5T8), au cœur du centre-ville. Le Sommet international du repreneuriat est un événement s’articulant autour d’une série de conférences et d’ateliers, du réseautage et plus encore !

Complet

NOUVEAUTÉ

Pour la toute première fois, la veille du Sommet le 7 mai, aura aussi lieu une soirée réseautage 6@8 Connexion. Celle-ci a pour but de permettre à des cédants et des repreneurs de se donner rendez-vous et discuter d’occasion d’affaires.  Le 6@8 Connexion se déroulera à l’hôtel Delta (690 Boulevard René-Lévesque E, Québec, QC G1R 5A8), adjacent au Centre des congrès, dans la salle Wolfe/Montcalm.

6 BONNES RAISONS DE PARTICIPER AU SOMMET INTERNATIONAL DU REPRENEURIAT

  • Accéder à un réseau repreneurial mondial composé de conférenciers, d’invités et de chercheurs universitaires internationaux;
  • Encourager l’échange des bonnes pratiques des professionnels dans le domaine du transfert et de la reprise d’entreprise;
  • Sensibiliser les entrepreneurs au repreneuriat comme choix de carrière;
  • Identifier les enjeux et démystifier le processus de transfert d’entreprise;
  • Favoriser la discussion sur l’importance du repreneuriat dans l’économie du Québec
  • Écoutez les parcours de nos ambassadeurs du repreneuriat pour cette 3e édition.

Nous avons l’honneur d’accueillir Mme Marie-Ève Proulx, ministre déléguée au développement économique régional. Mme Nadine Girault, ministre des Relations internationales et de la Francophonie ainsi que M. Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation.

Inscription et tarification

Sélectionnez votre profil pour découvrir vos avantages et votre programmation.

desjardinsbanque nationaleGroupe Capitales Médias

rcgt logo

ds avocatsbanque de développement du canada

entreneurship
 

gouv       intersource ville de quebec